| Demande de fusion. | |
|
+6colossus le tigre Kuamen sanka man aathe professional killer zetsu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zetsu Visiteur
| Sujet: Demande de fusion. Sam 27 Oct - 20:25 | |
| Bonjour à vous valeureux guerrier !
Je me présente; Zetsu, Co-fondateur de la Wanted Partners c'est à dire la wing de la Wanted une alliance top 37. Je vais vous présenter mon alliance de façon générale: elle se nomme la Wanted Corporation, ce nom englobe l'alliance mère la Wanted, la Wing nommée la Wanted partners et sa sous wing intitulée la Wanted children. Cette alliance etait ç l'origine la FID devenue par la suite la FIG puis la puissant FED, autrefois classée top 20 et doté d'une wing top 30 ! Apres une mésentente, la FED s'est dissoute pour que certain amis faisant autrefois parti de la FID se retrouve en une autre alliance: la Wanted. Cette présentation aboutit à une demande de fusion de votre part avec mon alliance la Wanted partners. Il se trouve que j'en avais déja parlé avec le fondateur kuamen et alexia, ce sont deux personne s que je connais bien. Nous souhaitons vous avoir parmi nous, afin que nous soyons bien plus puissant et de ce fait, nous pourrons aider kuamen ayant des problèmes avec des mercenaires top 800 que des membres top 500 de notre alliance mère serait apte à détruire et à enfin libérer votre fondateur de ce fardeau l'empéchant de progresser normalement.
Je vous laisse délibérer, je réponds à vos questions si vous avez. | |
|
| |
aathe professional killer Complètement accro
| Sujet: Re: Demande de fusion. Sam 27 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
zetsu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de fusion. Sam 27 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
sanka man Complètement accro
| Sujet: Re: Demande de fusion. Sam 27 Oct - 21:40 | |
| slt bienvenu zetsu
moi g deux ptites questions combien de menbres compte votre alliances ? et a partir de combien de point vous éte menbre de votre mére? | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 0:59 | |
| avant tout, j'ai une question en privée que je dois te poser zetsu. | |
|
| |
zetsu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 16:00 | |
| Pour répondre aux deux questions:
nous sommes 17 membres en wing, 10 en mere et 26 en sous wing.
Si nous avons évolué depuis longtemps en wing, l'on passe en alliance mère à partir DE 400K de points et sinon, c'est à partir de 500K. | |
|
| |
le tigre Complètement accro
Nombre de messages : 297 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 18:35 | |
| kuamen va dire que je ne fais jamais comme les autres mais comment prendre une décision, quand la discussion commence , par des questions privées, alors que cela concerne la disparition de notre alliance , à laquelle je ne le cache pas , je suis hostile. vu que notre alliance est comprise en 60 k et 200 k , est ce que nous retrouverons tous dans la wing ? | |
|
| |
colossus Complètement accro
Nombre de messages : 622 Localisation : Au centre de l'Europe Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 19:29 | |
| Le Tigre voyons, de quoi te mèles-tu, tu n'es pas dans le cercle des décideurs du Conseil. Simple piétaille tu n'es là que pour obéir aux décisions qui sont prises par nos penseurs !! Heueueueu tout comme moi du reste ! | |
|
| |
alexia Complètement accro
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 20:18 | |
| lol si vraiment kuamen prenait pas compte de vos avis je pense que la fusion serait accepté
alors stp bolou donne ton avis et pose tes questions comme le tigre
merci | |
|
| |
zetsu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 20:38 | |
| le seuil minimum de recrutement de la Wanted partners est de 50K de points, donc si ce que tu m'as dis est vrai, vous seriez tous ensemble. M ais de toutes façon, tobi le fondateur de la wanted corporation mdit que même si un membre ayant un nombre inférieur au seuil de recrutement, il ira en Wanted partners pour que cous soyez tous ensemble. Après pour ce qui en est de votre wing, on peut toujours voir s'ils viennent en WP ou dans notre sous wing la CW.
Le tigre, pour ce qui est de ces soit disantes questions en privé, elles n'ont aucun impact sur vous et le sujet en cours.
Comme a dit Alexia, posez vos questions ! je passe sur votre forum et je suis content de voir qu'il y ' a des questions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Au centre de l'Europe Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 21:14 | |
| OK zetsu, voilà ma question, pourquoi une fusion et pas un PT ?
Ce pacte respecterait l'identité de chacun ! | |
|
| |
aathe professional killer Complètement accro
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 21:35 | |
| parce que je trouve que la fusion est mieux ! | |
|
| |
SuX Complètement accro
Nombre de messages : 388 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 21:59 | |
| ouai vou m'ennuyer la bolou et le tigre jtrouve vou vous plaigner un peu trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:02 | |
| Si tu trouve que donner son avis c'est se plaindre, regarde la différence dans un dico !
En plus si on faisait comme toi ce forum ne vivrait pas tant que ça, car il me semble que cela fait un moment que tu n'as pas participé.
Killer serais-tu aussi zetsu ? | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:05 | |
| ... alexia a raison. mais pour la fusion, ya tjs égalité je crois. | |
|
| |
SuX Complètement accro
Nombre de messages : 388 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:06 | |
| Vou rester tro bloquer sur les règle moi jparticipe pas trop pck g pas envi jle di et faut pas croire ke les membres du conseill decide de tou et font d affaires dont on vou parles pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:18 | |
| Désolé kuamen, mais comme tu peux le voir ci-dessous y-a- pas égalité !
Pour ou contre fusion avec la ..W..? oui 37% [ 3 ] nan 50% [ 4 ] comme tu veux Boss !!! 12% [ 1 ] Total des votes : 8
Donc à moins que tu trouve des copains à faire rentrer dans l'alliance juste le temps de voter..... | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:25 | |
| si le fait de dire "comme tu veux boss", c'ets le fait de me donner raison donc un voix de + coco ^^ 4 contre 4 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:27 | |
| Alors faites comme vous voulez | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Dim 28 Oct - 22:28 | |
| il n'y a que égalité, et tout le monde n'a pa voté, attends un peu zetsu stp. je locke pour ke nous en débattions. merci | |
|
| |
Ice Dead Co-admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Mar 30 Oct - 14:32 | |
| salut me revoila!!!^^ comme je sais pas ou debattre^^et bah je vais dire ici que je suis contre voila^^ | |
|
| |
Fedor Accro
| Sujet: Re: Demande de fusion. Mar 30 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ice Dead Co-admin
| Sujet: Re: Demande de fusion. Mar 30 Oct - 16:01 | |
| merci^^dsl jai eu des pb avec mon pc | |
|
| |