1. Votre nombre de points: 18.105 à ce jour
2. Depuis quand jouez vous à Ogame ? je me suis inscrit début mars 2007
3. Quel âge avez-vous ? j'ai 16 ans et demi ; je suis en terminale pour "tenter" un bac S^^
4. Etes-vous du type raider ou minier ? je suis minier ; j'attaque très rarement et seulement si il y a un inactif a coté d'une de mes planétes. comme c'est un jeu je veux pas me prendre la tête et avoir des embrouilles avec d'autres.
5. Quelles sont vos anciennes alliances ? mon ancienne alliance alliance était la R.G mais elle a était dissoute et celle qui la remplace n'est pas du tout active.
6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. non je n'en ai qu'un seul : jaja
7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ? pas en particulier mais de temps en temps un joueur classé top 500 vient faire le plein de ressource tout en me detruisant mes flottes mais c'est le jeu ( hélas^^ )
8. Comment avez-vous connu T.G.O.W (ou T.G.O.Ww) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre? je vous ai connu car un de vos joueurs a envoyé une jolie petite sonde sur une de mes toutes nouvelles colonies. ce joueur avez à peu pret le même nombre de point que moi et je cherche une alliance sympa de mon niveau depuis que la R.G a été dissoute
9. Le sexe : masculin
10. Les jeux dont vous avez envie de nous parler, pourquoi? venez faire un tour sur travian c'est trop sympa comme jeu. on y fait presque la même chose que sur ogame sauf qu'à la place de planettes se sont des villages sur une map qu'il faut coloniser, piller, raser à volonté tout en evitant d'attirer la convoitise des gros joueurs
11. Ce que vous pensez nous apporter? je peut vous apporter une aide militaire dès que j'aurai reconstruit ma flotte ( il n'y a pas longtemps 300 vaisseaux de bataille et 100 traqueurs sont venu visiter ma planète mère j'ai rien contre le tourisme intergalactique mais bon quand même la sa faisais un peu trop^^ ) et pour ma j'espère trouver un peu de companie sur le forum
12. A quoi sert un forum? discuter de tout et n'importe quoi entre amis mais surtout cela permet de faire des actions communes
13. Votre niveau en informatique? assez bon pour jouer sur ogame
14. Votre temps passé sur un PC par jour? pendant les vacances sa peut aller jusque 10 heures et quand il y a cours environ 2 à 3 heures
merci à vous d'avoir lu tout ça.
amicalement jaja