The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaja
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 24 Juin - 21:00

1. Votre nombre de points: 18.105 à ce jour

2. Depuis quand jouez vous à Ogame ? je me suis inscrit début mars 2007

3. Quel âge avez-vous ? j'ai 16 ans et demi ; je suis en terminale pour "tenter" un bac S^^

4. Etes-vous du type raider ou minier ? je suis minier ; j'attaque très rarement et seulement si il y a un inactif a coté d'une de mes planétes. comme c'est un jeu je veux pas me prendre la tête et avoir des embrouilles avec d'autres.

5. Quelles sont vos anciennes alliances ? mon ancienne alliance alliance était la R.G mais elle a était dissoute et celle qui la remplace n'est pas du tout active.

6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. non je n'en ai qu'un seul : jaja

7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ? pas en particulier mais de temps en temps un joueur classé top 500 vient faire le plein de ressource tout en me detruisant mes flottes mais c'est le jeu ( hélas^^ )

8. Comment avez-vous connu T.G.O.W (ou T.G.O.Ww) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre? je vous ai connu car un de vos joueurs a envoyé une jolie petite sonde sur une de mes toutes nouvelles colonies. ce joueur avez à peu pret le même nombre de point que moi et je cherche une alliance sympa de mon niveau depuis que la R.G a été dissoute

9. Le sexe : masculin

10. Les jeux dont vous avez envie de nous parler, pourquoi? venez faire un tour sur travian c'est trop sympa comme jeu. on y fait presque la même chose que sur ogame sauf qu'à la place de planettes se sont des villages sur une map qu'il faut coloniser, piller, raser à volonté tout en evitant d'attirer la convoitise des gros joueurs

11. Ce que vous pensez nous apporter? je peut vous apporter une aide militaire dès que j'aurai reconstruit ma flotte ( il n'y a pas longtemps 300 vaisseaux de bataille et 100 traqueurs sont venu visiter ma planète mère j'ai rien contre le tourisme intergalactique mais bon quand même la sa faisais un peu trop^^ ) et pour ma j'espère trouver un peu de companie sur le forum

12. A quoi sert un forum? discuter de tout et n'importe quoi entre amis mais surtout cela permet de faire des actions communes

13. Votre niveau en informatique? assez bon pour jouer sur ogame lol!

14. Votre temps passé sur un PC par jour? pendant les vacances sa peut aller jusque 10 heures et quand il y a cours environ 2 à 3 heures

merci à vous d'avoir lu tout ça.
amicalement jaja
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 24 Juin - 21:10

Bien.
Un sondage sera fait en interne et on te donnera la rep.
Ca ce ne sera aps moi car moi je vais partir.
mais une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 24 Juin - 21:27

c moi jaja qui t'ai sondé mais bon on a pas vraiment le même nombre de point...
par contre c pas à moi tous c vaisseaux malheureusement...
bon bas maintenan je pourrais plus te sonder...snif
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyLun 25 Juin - 23:02

bon c est ok alors ou tu postule dans la T.G.O.Ww et des que t as 20 000pts tu vien dans la T.G.O.W
ou tu atend tes 20 000pts et tu postule directement dans la T.G.O.W
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
artemis3
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMer 27 Juin - 15:18

Jsais ps toute façon vue le vote il va pouvoir rentrer mais je trouve que ça fait peut...
en même temps il me semble que je l'ai raiders qq fois donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMer 27 Juin - 21:52

l'alliance ne doit pas être une planque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMer 27 Juin - 23:00

catz a écrit:
l'alliance ne doit pas être une planque.
catz cela ta vas pas de parler comme sa, rapel toi à la base pourquoi tu es venu ds cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 28 Juin - 1:05

pour ke tu ne me raides plus et tu étais tellement insistant.c'était ça ou détruire ma colo.j'ai fait un choix.mais certainement pas pour me planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMer 4 Juil - 0:51

Travaille accompli.
Vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMer 4 Juil - 0:53

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Visiteur
Visiteur
jaja


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyVen 20 Juil - 17:17

ok, désolé de m'etre absenté si longtemps mais mon à changé de fournisseur d'accés sans prévenir et je n'ais pas pu m'etre en mode vacances et vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyVen 20 Juil - 17:38

ta quand même bien baissé par rapport à ton nivo.

Maintenant t'es à 15.086pts.

T'a pas réussi à aller sur internet du tt?
LA prochaine fis pour garder tes pts trouve un cop qui à internet ou va ds un cyber café.
Et pis tu te met en mod vac.

Comme ta bien perdue par rapport à ton nivo ( oui pour moi perdre 5k pts c'est pas grand chose ), je te dis bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyVen 20 Juil - 19:36

viens ds notre wing, dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Visiteur
Visiteur
jaja


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyLun 23 Juil - 10:11

il faut que j'envoie une demande pour votre wing ou vous pouver le faire directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyLun 23 Juil - 13:38

nan, c'est bon on te connais assez lol, postule directement ds la wing stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion ??
» Demande de fusion.
» Demande de pacte total
» demande d'entente cordiale avec oddwan11
» demande de candidature pour l alliance mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: