The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaja
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 24 Juin - 21:00

1. Votre nombre de points: 18.105 à ce jour

2. Depuis quand jouez vous à Ogame ? je me suis inscrit début mars 2007

3. Quel âge avez-vous ? j'ai 16 ans et demi ; je suis en terminale pour "tenter" un bac S^^

4. Etes-vous du type raider ou minier ? je suis minier ; j'attaque très rarement et seulement si il y a un inactif a coté d'une de mes planétes. comme c'est un jeu je veux pas me prendre la tête et avoir des embrouilles avec d'autres.

5. Quelles sont vos anciennes alliances ? mon ancienne alliance alliance était la R.G mais elle a était dissoute et celle qui la remplace n'est pas du tout active.

6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. non je n'en ai qu'un seul : jaja

7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ? pas en particulier mais de temps en temps un joueur classé top 500 vient faire le plein de ressource tout en me detruisant mes flottes mais c'est le jeu ( hélas^^ )

8. Comment avez-vous connu T.G.O.W (ou T.G.O.Ww) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre? je vous ai connu car un de vos joueurs a envoyé une jolie petite sonde sur une de mes toutes nouvelles colonies. ce joueur avez à peu pret le même nombre de point que moi et je cherche une alliance sympa de mon niveau depuis que la R.G a été dissoute

9. Le sexe : masculin