The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NCIS le
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 16:39

Bonjour à tous alliance MGS,
Nous somme là car une personne (artemis31) de votre alliance anciennement de la notre nous as dit que vous vouliez faire une fusion avec nous.
Nous serions d'accord mais nous avons des conditions :
En savoir plus sur votre alliance c'est pour cela que je vais vous faire répondre a ce questionnaire :
Nom de notre alliance IG:
Notre TAG:
Nom de notre forum :
Notre classement actuel (Général/Flotte/Recherche):
Nombre de membres:
Points par membres:
Etes vous ou possédez vous une school ou wing ?
TAG des alliances avec lesquelles vous avez actuellement des pactes:
TAG des alliances avec lesquelles vous êtes actuellement ou avez été récemment en conflit:
Rediscutez de votre nom avec nous
Savoir qui de nous changera d’alliance.

Cordialement, le leader du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 16:59

Bjr à tous.
je suis aussi un administrateur de l'alliance du NCIS.
J'aimerai ajouté une chose.
si il y a fusion entre nos alliance, j'aimerai que, si on garde votre forum, il y ai des changement, car le votre n'est pas super super, il n'y a même pas de zone privé pour votre alliance, ts ce que vous écriver peut-être lus par n'importe quel visiteur, et ca c'est pas bien.
Imaginé que vous mettiez un sujet d'attaque, si on le lie, votre attaque se retournera contre vous.

A l'administrateur de cette alliance, je veut bien faire quelque modif et donné des conseils sur les forums.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 17:28

Bonjour a toi et a tous tes membres de l alliance NCIS

Nom de notre alliance IG: Magicstars, Les défenseurs de l'univers
Notre TAG: MGS
Nom de notre forum : https://magicstars.niceboard.com
Notre classement actuel (Général/Flotte/Recherche): 282/185/77
Nombre de membres: 30
Points par membres: 8k de points par membre
Etes vous ou possédez vous une school ou wing ? non
TAG des alliances avec lesquelles vous avez actuellement des pactes acte Total (PT):
S.P
C.T

Donc je vous propose de rejoindre notre alliance, avec biensur des droit d administrateur pour vos ancien admin.
Et si cela interesse l un de vous je peu meme le nomer a la tete de ma future wing
Si vous avez des atentes pariculiaires, faites le moi savoir et discutons en

Cordialement Delraich


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 17:51

Salut NCIS votre membre est venu grâce à moi. hé Boss, on peut tous voir sur notre forum ? change sa ya des parties qui sont perso ! moi je le trouve esthétique notre forum change le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 18:17

justement tu te trompe, nous avons une partie privée, c est juste qu elle n est visible qu au memebres de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
xorcus
Initié
Initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 18:31

salut, juste une précision aucun pacte avec les C.T, seulement avec moi xorcus, enfin ce pacte n'est pas fini par cause d'imprécision ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 18:46

bah alors si vous en avez une, il faudrat m'expiquer comment vous faite car moi je suis incrit sur votre forum et la page d'accueile n'a pas changé et je n'ai pu remarqué aucun groupes. Ce qui est obligatoire pour avoir une vrai partie privé.

Maintenant revenon à nos moutons.
La vrai question des membres est cb ont t'il de points. Pourriez vous nous le dire en donnant des fourchettes. Cb entre 0et 5k pts, entre 5k et 10k pts, entre 10k et 20k pts, cb entre 20k et 30k pts et cb avec plus de 30k pts.
car c'est bien beau d'avoir une statistique, mais il faudrait que l'on sache vraiment les pts des membres de votre alli.
Imaginez que les statistiques soient en partient vrai et que les points st entre 8k et 12k, la fusion ne serai pas bonne pour nous, en tt cas ds les termes proposé maintenant.
Ensuite, vous êtes classé 77ème en recherche avec une moyenne de 52 recherches par membres, ce qui est quand même assez négatif. Moi j'en ai 115 de recherches, soit le double de la moyenne.
Donc, pour que cette fusion nous soit vraiment profitable, il faut que vos membres soient quand même assez fort.

Petit calcul :
Nous sommes classé 333ème en pts, vous 281ème
Nous sommes classé 396ème ne vaisseaux, vous 185ème
Nous sommes classé 224ème en recherches, vous 77ème.
Si fusion il y a, le nouveau classement sera 238ème en pts, 182ème en vaisseaux et 47ème en recherches.
Ce qui est plutot bien.
mais n'oublions pas que nous serons aussi 36 membres, et qu'il faudat surement crée une wing. Donc cb de personnes irai ds cette wing?
Quel serai le nouveau classement de l'alli mère et cb à cb serait fixé la limite pour entré ds l'alli mère?

Une fusion n'est pas aussi simple que l'on voudrait malheureusement. Même si nous sommes dans un jeu, il faut prendre les choses sérieusement. Et donc il y a plein de qustion à se posé.
Merci à l'administrateur de répondre à ces question pour avoir un bon pts de vue sur ce que ns apporterai cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
NCIS le
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 19:24

Je suis d'accord avec Zarcan c'est bien de faire une wing surtout quand on est beaucoup , mais après il faut faire le seuil pour rentrer dans la mère . Et pour le forum aussi il faudrait le changer comme la dit Zarcan . Ausii pourrions nous revoir le nom de l'alliance. Et aussi si vous voulez garder le même style que ce forum il y a celui de notre allaince : . Et aussi ce qui serai bien sait de pouvoir se joindre facilment entre admin , former un conseil qui décidera de chose comme pactes , au moins 2 ambassadeurs qui ira chercher des pactes et qui fera son rapport au conseil . Au moins 2 recruteur pour recruter . Et un rang qui dura pour les perosnne de moins de deux semaine pour qu'il ne puisse pas voir les gens de l'allaince et qu'il ne puissent pas envoyer de message .
Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris30
Accro
Accro
chris30


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 19:53

Delraich, ne rentrant qu a 22h00, il mù a demander de repondre a votre message.

Bon en ce qui concerne les pts:

Il y a un joueurs de plus de 60 000 pts
Il y a 5 joueurs en tre 20 000 et 30 000 pts
il y a 2 joueurs entre 10 000 et 20 000 pts
il y a 5 joueurs entre 5 000 et 10 000 pts
il y a 12 joueurs entre 1 000 et 5 000 pts
il y a 3 joueurs entre 0 et 1000 pts


il y a 3 joueurs qui sont bloqués pour le moment et qui ont entre 5 000 et 15 000 pts, je ne me souvien plus mais pour le moment il ont que 0 pts

En ce qui concerne le forum, nous avons, bien une partire privée qui s appelle reserve des veterans et qui n est pas visible pour vous car reservé uniquement au membre de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 21:54

bonjours à tous,
pour moi qui connait les 2 alliances il y a de quoi faire une bonne alliance avec une win.
De plus chacun à de très bonne idée alors si on rassemble le tout avec un peu de bonne volonter tous le monde va y trouver des avantages
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 22:19

ouai, tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 22:32

Avec ses renseignements là :
Il y a un joueurs de plus de 60 000 pts
Il y a 5 joueurs en tre 20 000 et 30 000 pts
il y a 2 joueurs entre 10 000 et 20 000 pts
il y a 5 joueurs entre 5 000 et 10 000 pts
il y a 12 joueurs entre 1 000 et 5 000 pts
il y a 3 joueurs entre 0 et 1000 pts

Pour rentrer dans la mère il faudrait avoir plus de 10 000 points nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 22:59

je pensait mettre 10 000 ptsminimum voir 20 000 mais je sai pas encore tout dependra de votre reponse de fusion

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Adrien t
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyDim 29 Avr - 23:28

Je vais en discuté avec mon co-administrateur si c'est bien comme ca qu'on dit et on vous donnera une rep.

je pense qu'il faudrait mettre un seuil à 20k pts pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyLun 30 Avr - 13:14

20 k sa serai bien sa fait qu'on serai 9 dans la mère !
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyLun 30 Avr - 20:54

et mamie vous l'a laissé sur le carreau.merci les gars. cat
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? EmptyMer 4 Juil - 1:04

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ??   Demande de fusion ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Pactes civils et millitaires-
Sauter vers: