The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]

Aller en bas 
+3
SuX
chris30
Seyrus
7 participants
AuteurMessage
Seyrus
Initié
Initié
Seyrus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 19:56

Hrem! Hrem! Bonjour c'est ici pour la candidature? Euh oui ça ma l'air ici...Donc heu voila je me présente, mon pseudo c'est Seyrus, et je possède, l'immensité colosalle de 51 points!! C'est énooorme n'est-ce pas? Hein? Comment ça c'est rien? je l'ai quand même accumulé au bout de 4 jours de minage intensif, à quelques jour de mon anniversaire pour fêter mes 16 ans! Et oui je suis plustôt du type minier, enfin quelques pillages chez les inactifs ça fait pas de mal à la carrière hein? C'est ma première candidature donc ma première alliance, j'chuis un peu nereux tien....Par contre je tien toujours mon fier pseudo de Seyrus ici comme sur Ogame, pas de changement! Ma personnalité a fait que je suis très pacifique! Comment j'ai trouvé le chemin jusqu'ici? Eh bien je flanais tranquillement sur le classement puis j'ai vu le tag, je l'ai trouvé matrrant avec les Ww, ça me fait penser à des oreilles de lapins, hein? Vous vous en ficher? Hrem bon Mon corps de mââââle m'indique que je dois vous praler de jeu comme Guild Wars, ou Dofus, deux jeu dont je joue à mes heures en attendant que mes batiments se construisent, pourquoi eux? Ben ce sont des MMORPG, et j'adore ce type de jeu, or il me manquait un jeu style intergalactique donc voila. Ce que je peux vous apporter? Ben pas mal de resources et participer au mipage lorsque j'aurais les batiments necessaires ^^. Le forum? Ben il est joli! Hein, à quoi il sert? Ah ben il sert a faire passer un message à toute la guilde, à échanger des idées des opinions, à coordoner les mineur et raideur et à un tas de chose tant qu'il n'y a pas de SMS ( tien je viens de me rendre compte que j'utilise même pas le SMS sur mon portable! C'est fou nan? Hein c'est ma vie et alors?) Suis-je un crack en informatique? Ben je sais aller sur internet! (logique) je connais de nom quelques language tel http, php, ruby, C++, j'ai pratiqué plusiquers fois des administration de forum, bref je suis pas un noob, mais pas un crack non plus. Bon je suis pas un crack certes, mais cela ne m'empèche pas de passer plusieurs heures par jour devant mon ordi chou vor la journée pendant les vacances (qui a dit no-life?)

Bon voila qui conclue mon argumentation pour rentre dans la wing des T.G.O.W !

A tchao!
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:17

oulà tend de parole pour dire peu de chose...
mais bon présentation original...
je pense qu'il va y avoir un vote d'organisé pour l'acceptation de ta candidture.
perso tu me plait bien^^
tu peut mettre de l'ambiance sur le forum.
attendons la décisions du chef^^

ps : sa va kuamen? son pseudo te va? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:30

BOnne présentation.
un vote sera fait pour dire si tu es accepté ou pas.

artemis31 a écrit:
ps : sa va kuamen? son pseudo te va? ptdr

J'ai pas compris. Pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
chris30
Accro
Accro
chris30


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:35

ben oui pasque kuamen disait que le pseudo little satanic ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
SuX
Complètement accro
Complètement accro
SuX


Nombre de messages : 388
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:40

ouai moi c bon veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:41

A ca y est.
Nan masi c'ets bon, vous en faites pas.

J'avais mal lu.
J'avais lu "mon" au lieu de son.

Oui, mdr.
Dc kuamen, il n'y pas de pb la?
Et j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai advenue de little satanic.
Il est rentré ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:48

super le texte.plein de bla bla sympa.je vote oui
pour ce noob.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:58

ouais sa va le nom mdr. mais tu pourrai presentais mieux ta présentation, les questions & les réponses à coté ... ( je sais je suis chiant). Bref, t'es marrant on verra ce que sa donne, je susi pour.
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 22:14

c'est clair t la "chianli" Kuamen (j dec tkt je suis très narcissique se soir^^)
moi je dit que c'est un super membre viens vite nous rejoindre dans le mère^^
oui j'aimerais bien savoir s'il est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Seyrus
Initié
Initié
Seyrus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 23:13

Eh oui c'est moi again! Toujours pret pour un rappel!

Juste un toute petite question: ( mais j'ai le droit vu que je suis noob hein?)

La candidature IG je la fait maintenant ou après accpetation totale? Présentation argumenté juste un lien vers la présentation forum?

Vouili, vouilou. Scusez pour le dérangement occasioné!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 0:12

J'ai lancé le sondage ce soir.
Comme je ne sais pas qui va votre, je met le vote pour 2 jour.
Dc mardi soir maximum tu aura ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 0:50

Alors salut moi c est delraich, je suis le fondateur de l alliance TGOW, alors pour fairetres cours je suis totalement d accord pour que tu entre au sein de notrea alliance car premierement je vois que vu la tartine de" texte que tu as ecrite que tu risque de participer activement au forum et ca ca me plait, de plus tu as l air marant donc pourquoi pas.

Ou sinon pour finir des la fin du vote dépse une candidature au sein de la T.G.O.Ww (notre ecole) carpour notre tres chere T.G.O.Wfaut 20 000pts donc voila et bonne chance pour le vote et GG
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Ice Dead
Co-admin
Co-admin
Ice Dead


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 1:02

je sais pk vous faite des votes alors que c'est moi qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 1:22

meme si tu as la decision finale c est pour donner un avis et je te rapel que tu es sous ma responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 9:08

Les votes ne nous servent qu'a connaitre les oppinions des autres.
Mais après il vont nous servir pour le passage d'un membres dans la mère.
Si il a eu un vote négatif, il faudrat surement en discuter.

Libre à toi d'accpeter qui tu veut dans la wing, mais dans la mère nous devons être plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyLun 11 Juin - 13:52

Tu prens la grosse tête ou koi Ice Dead ? c'est exact tu es sous la responsabilité de delraich. mdr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 0:21

Candidature accepté, bienvenue dans l'équipe Seyrus.
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 0:22

bienvenu seyrus
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 0:28

Je t'ai mis ds le grouppe de l'alli, une vaste zone t'es ouverte sur le forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrus
Initié
Initié
Seyrus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 11:22

Hein bien que dire, je me lève ce matin un peut la tête dans le choux et là paf je vois que je suis accepté, ça m'a bien réveillé dit-donc. Je vais sans plus attendre envoyer ma candidature aux T.G.O.Ww

Allez, à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 13:55

bienvenue mec
on va bien délirer j pense
Revenir en haut Aller en bas
AryaDrottningu17
Complètement accro
Complètement accro
AryaDrottningu17


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 18:57

Bienvenue dans la 'sous' alliance T.G.O.Wwing même si je pense que tu déchanteras vite! En fin c'est mon avis perso ! J'espère que tu seras mieux aidé que certains ! Bon là, à diffamer je crois que je vais me faire taper sur les doigts ! bon @ +
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 21:55

j'ai bien aimé les Ww qui ressemble à des oreilles lapins mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 13:27

AryaDrottningu tu croit qu'on, a fait comment pour attérir dans la mère?
on c'est débroullié, faut être patient je crois enfin c'est toujours simple de se pleindre.
mais quand on se plein et bien on fait rien en attendant, moi je me suis dévellopé tous seul et sans alliance même, j'en suis pas mort pour autant.
et puis c'est pas simple d'aider les gens de la win car déjà 1 on a besoin de ressources nous aussi et on ne peut pas vraiment savoir qui est sérieux et qui restera sur le long terme.
voilà c'était mon petit coup de geule de la journée.lol
amicalement artemis31
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 15:08

AryaDrottningu.
Artemis même si il a mis du temps à répondre a en partis raison.

Si nosu savions qui va rester "à vie" dans cette alliance, nous pourrions donner des ressources plus facilement.
Ensuite pour ma par, j'ai été fondateur d'alliance et dc n'est jamais eu la moindre aide quelquel soit ( ressources, destruction de flote, ..... ).

Mais nous allons faire des changement.

Maintenant je lock se sujet qui n'st plus dans le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T.G.O.Ww: Seyrus [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange [TERMINE]
» vend du deuteium [TERMINE]
» Quitte l'alliance [TERMINE]
» Cherche du deut [TERMINE]
» Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: