The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little-s
Invité




Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 19:06

Bonjour je m’appelle little-satanik (garçon) je vais avoir bientôt 16 ans .Cela fais à peine 2 jours que j’ai commencé à jouer à Ogame. Je suis venu proposer ma candidature dans votre wing pour que je sois aider suffisamment pour développer mes constructions ressources et autres. En remerciement je ferais cadeau du peu de ressources que je possède. Par contre , en ce moment je suis en pleine période de stage et je ne rentre qu’à 18h ( habituellement je joue au 4h le soir avant d’aller me coucher)
Merci de l’attention que vous accorderai à ma candidature.
Amicalement,
Little-satanik
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 20:17

Salut , moi je suis l'ambassadeur de l'alliance , si sa fait 2 semaines que tu as commencé sa ne sert a rien que tu nous donne des ressources , moi je serai pour que tu rentre dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 21:13

ouhlà, sa se voit qu'il a pas regarder le formulaire... Et c'est quoi ce nom ? t'as pas pu trouver mieux franchement, d'habitude je dis rien mais là, dsl c'est plus fort que moi, bah on verra ce que dise les autres... Mais après tout t'as des chances d'etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 21:18

C'est simple.
On va faire un sondage pour voir si tu est pris.
TU aura ta réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 23:09

Moi je suis pour mais la derniere decision revien a ice dead
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 23:26

Il pourrait pas changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
SuX
Complètement accro
Complètement accro
SuX


Nombre de messages : 388
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 23:34

Moi sui pour et tu peus mm garder ton pseudo Wink
(dsl kuamen)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dead
Co-admin
Co-admin
Ice Dead


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 23:52

comme le disai precedement Delraich,c'est moi qui decide^^
et oui pk pas de tte façon je voi pas ou il peu y avoir un pb.
Revenir en haut Aller en bas
aathe professional killer
Complètement accro
Complètement accro



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin - 7:54

je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin - 13:16

Bon alors le vote est de 7 pour et 1 contre.
Il prendra fin ce soir mais vu les personnes qui partcicpe, je crois que tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]   Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T.G.O.Ww:little-satanik [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: