Bonjour a tous! Je viens vous annoncer une nouvelle peut réjouissante en tant qu'ambassadeur de l'alliance A.R.C nous trouvons notre pacte total peu utile. De plus je crois savoir que nous n’avons pas de liaison poussé entre nos deux alliances mis à part peut être votre chef. Votre classement ne nous satisfait pas car il est vrai quand ce moment nous progressons plutôt bien et vous peut être un peut moins. Je vous informe donc de notre décision de rompre le pacte qui nous li ait ! bon jeu et bonne route pour vos joueurs et votre ally ! Il y aura surement des membres de notre alliance qui vous considèrerons comme des amis.
.....Sonirspeer.....
Kuamen Admin
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 1:05
hum curieux, qui est votre chef ?
Sonirspe Invité
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 1:15
Je n'ai pas qu'un chef! mais on va dire 3 élo de lu Catz et artémis 31! En quoi est ce curieux?
alexia Complètement accro
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 12:29
ok mais c vrai que c bizarre....
Kuamen Admin
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 12:46
c'est bon j'ai eu mes réponses, on va dire que je suis sure à 80 % de mes convictions, l'arc n'ets plus ce qu'elle était. Bref, si c'est votre choix j'accepte.
Sonirspe Invité
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 13:15
OKay! ça m'avait plutot l'aire claire mais bon... c'est vrai l'A.R.C n'est peut être plus ce qu'elle etait mais maintenant elle est surment mieu! Au revoir et bonne route!
Kuamen Admin
Sujet: Re: Rupture Sam 26 Jan - 17:07
c'est ton point de vue
aathe professional killer Complètement accro
Sujet: Re: Rupture Dim 27 Jan - 9:22
c est bizz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rupture
Rupture
Page 1 sur 1