The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samanjalie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France, Nantes
Date d'inscription : 11/11/2007

Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie Empty
MessageSujet: Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie   Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie EmptyDim 11 Nov - 2:15

. Votre nombre de points: 0
2. Depuis quand jouez vous à Ogame ?
depuis à peine une heure lol!
3. Quel âge avez-vous ?
17 ans
4. Etes-vous du type raider ou minier ?
je penes être un peu des deux!

5. Quelles sont vos anciennes alliances ?
je n'en ai aucune

6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste.
Non

7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ?
Non

8. Comment avez-vous connu T.G.O.W (ou T.G.O.Ww) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Quelq'un à qui je parle sur messenger m'en a dit quelques mots.J'aime les jeux de stratégie, et j'ai voulu changer un peu, et celui là m'a parut bien.

9. Le sexe :
féminin

10. Les jeux dont vous avez envie de nous parler, pourquoi?
[
i] Le Seigneur des Anneaux, bien que l'époque dans laquelle se déroule le jeu n'est pas moderne, ils se ressemblent, il faut gérer les ressources, attaquer, se défendre...[/i]

11. Ce que vous pensez nous apporter?
Quand j'aime bien faire quelque chose, je fait tout pour mener ce quelque chse à bien, et comme ce jeu me plaît, je ferais mon possible pour que tout alle bien. farao

12. A quoi sert un forum?
Il sert a échanger des statégies, ses connaissances, à parler du jeu...

13. Votre niveau en informatique?
très basique, malheuresement, je sais l'allumer l'éteindre (c'est pas mal je trouve), plus sérieusement il ne faut me demander de rentrer des les dossiers secret gouvernentaux car ce serait frapper à la mauvaise porte

14. Votre temps passé sur un PC par jour?
Oula, beacoup trop de temps d'après mes parents, à peu près 1 heure si j'ai trop de devoirs, sinon pendant les vac je peux rester quatres heurs dessu minimum.

15. Et je vous demanderais de travailler votre présentation, dans le texte et la forme, je laisse votre imagination, nous épater. sa va pas être fameux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kinglette.skyrock.com/
aathe professional killer
Complètement accro
Complètement accro



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/04/2007

Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie Empty
MessageSujet: Re: Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie   Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie EmptyLun 12 Nov - 22:03

bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
AryaDrottningu17
Complètement accro
Complètement accro
AryaDrottningu17


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 29/05/2007

Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie Empty
MessageSujet: Re: Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie   Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie EmptyVen 16 Nov - 20:20

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une fille !!!!!!!!!!!!!!! sa fait du sang neuf féminin chez vous sa ^^ alexia va se sentir moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie Empty
MessageSujet: Re: Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie   Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au chomage intersidéral!Candiature :Samanjalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: