Salut beowulf ( j'espère ne pas m'être tromper^^ ).
Bon alros je me présente, Adrien the evil.
Co-fondateur de l'allianec A.R.C avec Catz et Artémis31.
Je suis aussi ancien co-admin de la T.G.O.W et Catz et Artémis31 st des anciens membres.
Bon alors j'ai eu vent de ce qu'il se passai ici et me voici pour essayer de calmer le jeux qui à l'air de s'envenimer de plus en plus.
Bon pour comencer je peut avoir l'aide d'un top 60 et de 3 top 300 dc je le dis tt de suite même si j'ai pas envie de les utiliser.
Je n'ai pas envie de te faire quelque chose car tu es un LDT.
Je ne dis pas ca car ton alliance est puissante.
Je dis ca car une personne que je connais quiest ds mon alli connais bien une personne de ton alli et on a ds l'idée de nouer des relations par la suite.
je le fais pas maintenant car la je fais déjà connaissance avec les DoZ depuis la fusion DoZ/V-N.
Note à alcorac, les LDT disposent d'un serveur OGSpy.
Je le sais car un membre m'a passer une liste de membre d'une alli que vs avez l'attention d'attaquer si je ne me trompe pas, nn beowulf?
Bon alors je veut pas jouer le salpo ds ce que je dit mais c'est ce que je pense.
Dc tt est partit d'un malentendue.
Toi, beowulf, à cru que c'était cette allaince qui t'avai gaché le jeu.
Alors que en fait c'était les T.G.O.B.
Dc de ca qi est maintenant réglé, est partitdes disputes interne et des "proposition d'attaque"^^.
Dc après avoir tt lu, je pense que tu te trompe au moins sur une personne à attaque.
en effet, Sux à demander à passer en premier.
Ce qui pour moi, est une preuve de reconaissance envers son alli
Il est connue que c'est ds ls premières attaque qu'on est le plus destructeurs, et aussi bien énervé.
Vers al fin on devient un peu lassé.
sauf si il y a eu des choses enervantes et la rage des combats se situe vers la fin.
Mais vu ton niveau, et celui de cette alliance, j'aurai opté pour la première soluton.
Certe Sux à été une balance et les simulation ont montré qu'un certains nbr de MIP aurai pu raser de la def.
Mais il a fait ces excuse.
Et ds une guerre, on fais tt pour mettre l'ennemis sur queqlu'un d'autre.
Le cas de Sux est fini pour moi.
mantenant passons aux autres.
- Ce que luffy à dit a écrit:
- ben non c'est jsute parsque c'est un con a qui on a fais des misére apparament , et il se venge sur d'autre.
Typique d'une eprsonne faible:Un plus fors me fais du mal , alors je vais me venger sur un plus faible.
Logique de trou du cul.
Dsl pour ces paroles mais quand je vois sa je peux pa me retenir
La je entièrement d'accord avec l'inverse qu'il dit et dc te donne raison Beowulf.
Certe ce n'est pas très glorieux de s'attaquer à des plus faibles.
Mais toi tu t'attaquai à l'alliance et dc il n'y avai pas d'attaque contre un membre personnellement.
De toi à moi, j'aurai fais pareille même si je sais pas ce qu'il s'est passé chez la T.G.O.B. mais pour que maintenant tu es choisie d'attaquer, c'est que ca devai pas être gentil à l'époque.
Pour finir, je crois que certaines personnes vt partir de la T.G.O.W, dc au lieu de t'en prendre à Sux, pk ne ps t'en prendre à ces pesonnes?
Tout le monde est gagant nn?
Au passage, si tu veut venir discuter un coup sur mon fofo n'hésite pas à passer
http://arcadi.bb-fr.com/index.htmEt si il vs faut un tiers partie neutre, je suis aussi la.