| EMBASSADEUR SUPREME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doberman33 Initié
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: EMBASSADEUR SUPREME Lun 17 Sep - 22:37 | |
| Salut a vous les TGOW ,je vien vous faire par d un petit changement chez les LCS . J ai eu une promotion en tant que embassadeur supreme. se qui veus dire en somme que pour tout probleme diplomatique et autre , vous passer par moi affin que j en refere au hc des LCS pour que nous en discution et trouvion une solution a chaque probleme pauser. merci de votre ecoute et a bientot bon game | |
|
| |
colossus Complètement accro
Nombre de messages : 622 Localisation : Au centre de l'Europe Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 18 Sep - 0:10 | |
| Félicitation pour ta promotion. Je suis sur que nous pourrons compter sur quelqu'un de bonne volonté, mais j'espère qu'il n'y aura jamais de problèmes entre nous | |
|
| |
doberman33 Initié
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 18 Sep - 23:49 | |
| merci beaucoup, et si se poste a ete monter c que pour les info et tout autre chose circule asser vite entre nos alliance affin justement d eviter tout probleme substenciel et je pense fortement qu il y aura une longue amitier entre nos deux alliance | |
|
| |
doberman33 Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 2 Oct - 11:53 | |
| salut a vous , je viens vous signaler que nous avion un pna avec la cgt que nous avons rompu hier . beaucoup de joueur de leur alliance nous on rejoin au LCS , car des probleme interne a leur alliance son survenue, nous avon essailer de discutere avec eux et jamais aucune reponse a etais doner, c d ailleur des joueur de d autre alliance( avec qui on a des pacte) qui on regler le probleme.... | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 2 Oct - 19:38 | |
| sa a l'air compliquer mais bon si sa c'est arrangé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Au centre de l'Europe Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 2 Oct - 20:35 | |
| En bref votre alliance a duré le temps de dire ouf, et vous avez récupéré du monde. S'ils sont bien classés c'est une bonne opération, tant mieux pour vous et par ricochet pour nous. | |
|
| |
doberman33 Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mar 2 Oct - 22:19 | |
| y en a des bien classer d autre moi, c pas se qu on regarde en prioriter. a se qui nous on dit c l embience du fofo qui etais pas tres seraine. | |
|
| |
RIKER Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mer 3 Oct - 23:54 | |
| salut les filles quoi de neuf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Jeu 4 Oct - 0:35 | |
| Mais tout va bien ma petite caille et chez vous les louloutes ? | |
|
| |
alexia Complètement accro
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Ven 5 Oct - 18:18 | |
| salut Riker comment sa se passe ds ton ally? | |
|
| |
doberman33 Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Sam 6 Oct - 0:06 | |
| salut alexia dans l allie des lcs sa va tres bien, de bon joueur nous rejoigne , bonne embience et bonne participation........... que demander de plus | |
|
| |
RIKER Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Lun 8 Oct - 12:27 | |
| salut Alexia salut les filles, oui sa se passe bien chez les LCS, et ici quoi de neuf?? | |
|
| |
doberman33 Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mer 10 Oct - 11:50 | |
| kuamen tu peut nous dire le nom du gas et sa position que tu voudrais attaquer......merci..... | |
|
| |
Kuamen Admin
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mer 10 Oct - 13:41 | |
| hum je vais vous l'envoyer | |
|
| |
doberman33 Initié
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME Mer 10 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMBASSADEUR SUPREME | |
| |
|
| |
| EMBASSADEUR SUPREME | |
|