The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhadamante
Posteur
Posteur
Rhadamante


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyMer 16 Mai - 21:47

Salut à tous !
je reprèsente l'alliance LCT. Nous sommes classés 351ème avec 14 membres. Nous possédons un allié en commun avec vous, les LXD avec qui nous avons un pacte total. Notre objectif est de nous développer de manière pacifique à travers les pactes et la diplomatie. Mais nous savons aussi nous défendre s'il le faut pirat

Après avoir discuté avec Delraich, nous sommes tombé d'accord pour la signature d'un pna et d'un pacte commercial. Je viens donc faire la demande officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyMer 16 Mai - 22:55

Je suis tout a fait honoré de cette signature de pactes qui nous amenera peu etre un jour a un pacte total.

JE vous ajoute de suite sur notre page d alliance et le dit a mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Rhadamante
Posteur
Posteur
Rhadamante


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyMer 16 Mai - 23:48

L'honneur est partagé king
Je vais vous ajouter de même sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
NCIS
Invité




Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyDim 20 Mai - 11:51

Un pacte total ne serait pas à notre avantage car si vous entez en guerre contre une allaince calssé entre 0 et 100 on est obligé de vous défendre donc je pense qu'un pacte total serai mieu de le faire quand vous auriez un bon classements !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyDim 20 Mai - 12:57

Foutaise.

Un pacte totale sert tjs.
Je pense pas qu'il vont rentrer en guerre tout de suite contre une alli classé top 100.

Un PNA long terme sera moins avantageux pour nous mais un PT sera plus avantageux car il resserera les liens entre nous et après on fera de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Posteur
Posteur
Rhadamante


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyVen 25 Mai - 0:08

On a pas comme projet de préparer une guerre avant que nos membres soient tous capables d'y participer donc c'est sûr qu'on va éviter de souler les grosses allis Laughing
Plus sérieusement, tissons d'abord des relations avec ces deux pactes et si tout se passe bien, alors nous vous proposerons un pacte total pirat
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyVen 25 Mai - 18:44

je suis d accord, j atend la reponse de mon co admin qui si il est d accord l inscrira sur la page d alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Adrien t
Invité




Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT EmptyVen 25 Mai - 19:30

Bah moi je suis pour ces pactes.
J'espère que le Pt viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT   Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA et pacte commercial avec les LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance D.A
» Pacte avec xorcus
» pacte avec SPQR III
» Pacte avec moi et ma nouvelle alli
» Alliance d'alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Pactes civils et millitaires-
Sauter vers: