The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de dokou

Aller en bas 
+4
colossus
dokou
Fedor
Kuamen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dokou
Invité




Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 16:21

1.Votre nombre de points: 890.000

2. Depuis quand jouez vous à Ogame ? 2ans

3. Quel âge avez-vous ? 19ans

4. Etes-vous du type raider ou minier ? pur raideur

5. Quelles sont vos anciennes alliances ? aucune

6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. dokou ou Vala Mal Doran.

7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ? pas besions de savoir c'est mon souci

8. Comment avez-vous connu T.G.O.W (ou T.G.O.Ww) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre? je passait par et cette alliance me plait bien

9. Le sexe : male

10. Les jeux dont vous avez envie de nous parler, pourquoi? final fantasy car c'est le mielleur jeux au monde

11. Ce que vous pensez nous apporter? de la participation au forum et un montage au classement

12. A quoi sert un forum? faire vivre l'alliance

13. Votre niveau en informatique? moyen

14. Votre temps passé sur un PC par jour? plus de 4h

15. Et je vous demanderais de travailler votre présentation, dans le texte et la forme, je laisse votre imagination, nous épater.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-10-26 13:45:38
--------------------------------------------------

Attaquant
:

Attaquant Vala Mal Doran (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: - Vala Mal Doran (1:348:4)
Nombre: Vala Mal Doran (1:348:4)

Défenseur Darol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Attaquant Vala Mal Doran (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Darol (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.788.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.300 unités de métal et 943.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.


Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 17:24

hum je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu ne viens d'aucune alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Accro
Accro
Fedor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 18:16

nn on est pas oblige d'en avoir une ancienne ally.
et puis il a l'air fort qd meme.
et ses rapport montre ses preuves voila
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 18:26

j'ai eu plusieur alliance mais elle se seront pas préciser pas parce que je ne fait pas confiance n'y autre chose , la seul raison c'est que je ne veut pas le dire voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Salut,

Moi ce qui m'étonne c'est que tu nous choisisses nous alors que tu pourrais sans autre entrer dans une alliance beaucoup plus puissante. J'ai quand même de la peine à croire que c'est juste parce qu'on à l'air sympa, même si c'est gratifiant.

As-tu une autre raison ? sachant que ce n'est pas chez nous que tu vas pouvoir trouver protection. Vu ton niveau si tu as des ennemis ils sont bien trop puissants pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:17

mes ennemi sont largement plus puisant (c'est le jeu) que moi top 10 si tu veu savoir mais c'est aprés moi qui en veulent et pas apres les personne que je frequente ou que je connais et de deux ce n'est pas parce que je vais dans une alliance forte exemple top 50 ou 10 que je serai protégé , au contraire l'amis tu as plus de chance de guerre et d'ennemi dans des alliances comme sa . Mtn croi ce que tu veu moi j'ai dit ce que j'avais a dire mtn si tu as d'autre question pose les moi et si vous voulez poser igame allez si aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aathe professional killer
Complètement accro
Complètement accro



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:27

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:29

fan de star wars?
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Oui fan surtout des seigneurs sith ^^ aprés j'aime tous ce qui es vieux mangas je veux dire par la dbz , blue seed , akira , fly etc..... mais je risque de decevoir les plus jeune je ne peux pas suporté naruto ou one piece ^^ pourtant j'ai eseyyer mais je trouve sa trop enfantin . Apres j'aime les film asiatique de jet li , bruce lee , jackie etc... les truc de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:43

Oui moi aussi je penche du côté obscur de la force lol

Ouai en faite one piece je pouvais pas me voir ce manga mais au fur et a mesure j'ai trouver l'histoire intéréssante , heuresement qu'un pote me la preter lol parsque maintenant j'adore pareil pour naruto.(on m'a peut-être jeter un sors qui c'est ^^)
Pour les films je suis un peu comme toi , et je m'intéresse au manga que depuis l'année derniére et je trouve sa terrible.
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:45

oki donc tu as vu que les mangas récent mais pas les vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:51

Heu ben dragon ball est le premier manga que j'ai lu , aprés naruto , one piece , nausicaa , gundam wing (anime) , gundam seed (anime) et la je lis kyo qu'on ma pretté.
Aprés je sais pas s'il y en a qui son vieux ou pas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:53

oki alors bdz comment ta trouvé sa? Sinon gundam wing sa dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:55

dbz j'ai adoré trop a fond dessu lool
ouai gundam wing aussi , mais si ta pa vu les gundam seed et gundam seed destiny tu rate quelque chose.
Gundam wing tu connasi par le manga ou l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 20:58

les deux mais je n'es pas vu les gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 21:03

ok ben je te les conseil , d'ailleur un des membre de l'alliance sera tout a fais d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 21:06

oki je suppose que ta un site a me proposé non?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 21:11

heu rien de légal ^^
peut-être sur dailymotion ils y sont mais je suis pa sur.
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 21:12

oki youtube des site comme cela oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tigre
Complètement accro
Complètement accro
le tigre


Nombre de messages : 297
Localisation : 04
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:10

salut les 2 nouveaux , votre discussion à l'air interessante (pour vous!) mais l'espace est réservé à la demande de candidature.
dokou merci de bien vouloir nous apporter tant de points,mais tu nous as trouvé comment ?
car depuis quelques jours il y a des candidatures à gogo, alors qu'en six mois on en a pas vu la queue d'une, des comptes qui apparaissent de l'on sait où et il y a un projet de fusion. je trouve que cela fait beaucoup de choses en même tant.
cela me perturbe, "voilà que je commence à tourner comme un lion dans ma cage". (les anciens de l'alliance savent ce que cela veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:16

Ben oui moi je me renseigne sur ceux qui l'aime , je trouve sa important de faire connaissance avant d'accepter quelqu'un ou pas non?
donc je trouve que notre converse est dans la bonne partie et je vois pas où on oraient pus parler ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tigre
Complètement accro
Complètement accro
le tigre


Nombre de messages : 297
Localisation : 04
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:21

tu crées, un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:36

slt a toi tigre mais ce n'est pas les point qui font un joueur dsl c'est sa façon de jouer et d'étre , aprés comme je l'es dit je passai par la comme ta pu le voir je suis raideur donc je voyage sur les planetes de mes cibleS et je vois leur TAG ou ceux qui sont au alentour mtn pour l'histoire des comptes tu insinue que ce n'est pas mon compte?Apres pour votre fusion moi je vien d'arrivé est c'est pas mon souci a ce que je sache je ne suis pas dans l'ally encore donc on verra si je suis pris ,ensuite dsl je manque de disciple sa je le reconnais je flood dans les parti approprié , Luffy parlons ingame sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:47

ouai commme tu veu mais je trouve pas que c'est trop du flood , mais vu que je suis arriver qu'hier je connais pas toutes les régles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dokou
Posteur
Posteur
dokou


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou EmptyJeu 1 Nov - 22:50

t'es nouveau cool ^^ aprés a nous de nous y faire c'est les régles a respecter en venant ici ^^. bon stop au flood sinon on sa ce faire punir loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dokou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dokou   Candidature de dokou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: