The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures T.G.O.Ww : kisscool

Aller en bas 
+6
Luciole
le tigre
colossus
Fedor
Kuamen
kisscool
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 13:20

Salut à tous,
alors je suis kisscool, un nouveau membre dans l'univers 31, envoyé par Alexia, qui m'aide à me développer. Elle m'a tout simplement dit de venir ici pour essayer de m'améliorer plus rapidement.


Alors moi je commence avec 0 points(un peu comme tout le monde sauf que la je commence depuis hier)
Ma vie Ogamienne a débutée en septembre 2004 (dans cet univers depuis deux jours).


J'ai 17 ans et j'habite a nantes. Je suis encore étudiant malgré moi!
J'aime beaucoup raider(univers 49 environ 5 raids par jour avec 700 pts) mais je m'occupe aussi de monter mes mines à niveau !
Donc je n'ai pas encore eu d'alliance dans cet univers tout comme je n'ai pas changé de pseudo ... Pareil pour les conflits.

Je recherche une alliance saine d'esprit et je voudrais bien avoir une quelconque protection rien qu'avec le nom qui suit le pseudo dans la galaxie .. d'autant plus que jouer seul dans l'univers c'est pas drôle!

Alors je suis un garcon mais je n'ai rien contre les filles!

Je pense qu'à plusieurs, on peut jouer en s'éclatant plus car on est pas des ermites quand même et pusi surtout parce que l'union fait la force.

Le forum nous sert à discuter des problèmes journaliers, des tensions entre membres au sein de l'alliance, de l'entre-aide, du développement actif des joueurs, des raids!

J'apprends le C, C+
je passe environ 5ou6 heures par jour (12/1pendant les vacances)


Voilà et bien bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 13:39

A nantes sérieux ? t'habites ds quel quartier ?
étudiant à 17 ans ? tu veux dire lycéen non ? lol
et seras tu actif ds notre forum ?
voilà mes questions mais je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Accro
Accro
Fedor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 17:10

te oblige de le prendre c'est un NANTAIS
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 18:50

Encore un passe-droit pffffft mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
le tigre
Complètement accro
Complètement accro
le tigre


Nombre de messages : 297
Localisation : 04
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 19:43

d'un seul coup, je sent venir un petit air frais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMer 31 Oct - 21:18

il a tjs pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Accro
Accro
Fedor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyJeu 1 Nov - 2:28

je rigolais quoi
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyJeu 1 Nov - 2:34

Moi aussi le mdt c'était pour le souligner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Accro
Accro
Fedor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyJeu 1 Nov - 18:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyJeu 1 Nov - 22:40

desolé pour le retard , je me suis eloigné de ma ville pour aller rendre visite à ma gd-mère !
Raa je hais la campagne

Alors j'habite à coté du stade de la beaujoire, dirais-je plutot le croissant sur le boulevard jules verne ( a coté du rond point de paris) si tu connais !

Oui bien sur je suis encore lycéen desolé pour l'erreur et sinon je pense que mon activité sur les forums n'est pas mauvaise, après ca depend de quoi on parle or moi et ogame font un alors pourquoi ne pas etre present ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyVen 2 Nov - 0:02

lol je susi pour, tu va a kel bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyVen 2 Nov - 13:28

Je suis a la Colinière ... vu mes notes je préfère etre là que a Clémenceau ( Ecole des Elites de Nantes )
hinhin je hais cette école mais jaime bien les gens qui sotn dedans, ils se prennent pas trop la tête!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyVen 2 Nov - 13:31

Hep au fait , je suis content maintenant jai 80 points pas mal alors que j'ai commencé il y a seulement 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyVen 2 Nov - 13:39

si justement à clémenceau ya de sgens qui sont un peu chelous d'après un pote, pas tous mais certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptySam 3 Nov - 17:15

Aors pour en revenir au sujet de départ qui est pour qui est contre ?
C'est pas que je suis préssé mais je recois quelques hostilités de mes voisins ... J'ai désormais 328 points et puis je me développe toujours en espérant pouvoir rentrer dans votre alliance ...
allez j'espère que vous me répondrez d'ici peu !
merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptySam 3 Nov - 17:35

A donc tu cherche juste une protection si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptySam 3 Nov - 17:53

Nan je ne cherche pas qu'une protection , vu que j'arrive a repousser les hostilités que je recois.
C'est sur qu'etre dans une alliance protège, mais c'est aussi pour pouvoir dialoguer entre membres, avoir de nouvelles relations et plein de trucs...
tu vois luffy j'ai pas écrit mon texte dans ce but, je ne me suis pas rendu compte de l'effet que ca t'as donné mais c'etait pas l'effet espéré ... c'etait surtout pour savoir si je devais commencer a chercher une autre alliance et voir si je pouvais vous garder en tant qu'amis ou échanges ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Complètement accro
Complètement accro
Luciole


Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptySam 3 Nov - 18:20

Citation :
C'est pas que je suis préssé mais je recois quelques hostilités de mes voisins ... J'ai désormais 328 points et puis je me développe toujours en espérant pouvoir rentrer dans votre alliance ...

non je disais sa juste a cause de cette phrase c'est tout , aprés ta présentation je la trouve trés bien et vu que tu viens de mettre les choses au clair ben je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptySam 3 Nov - 22:37

oki merci mais vous etes combien dans votre wing ? à voter XD
j'ai pas pris les votes en compte ... en fait ca m'est égal regler ca entre vous , moi je me suis presenté si vous avez an other question , je suis pret a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyDim 4 Nov - 2:05

va sy postule ds la wing stp.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyLun 5 Nov - 12:59

merci bon bah je vais le faire tout de suite alors puisque que je suis connecté .
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Complètement accro
Complètement accro
alexia


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyLun 5 Nov - 13:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMar 6 Nov - 13:04

c'est cool d'appartenir a une alliance morte, il y a quelqu'un dans la wing qui voudrait bien m'accepter ?
Il y a un chef actif dans cette sous-alliance ?
bon c'est pas grave apres tout quand il voudra bien se reveiller, qu'il me fasse signe... Je vais a la recherche d'une alliance qui ouvre reellement ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Complètement accro
Complètement accro
alexia


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMar 6 Nov - 13:59

lol

ben ecoute faut voir sa avec un chef attend encore stp
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool EmptyMar 6 Nov - 14:06

pff, qu'est-ce qu'il fait ice dead !!!écoute kisscool, dès que je le chope je lui dis, il a du oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty
MessageSujet: Re: Candidatures T.G.O.Ww : kisscool   Candidatures T.G.O.Ww : kisscool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures T.G.O.Ww : kisscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» me : kisscool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: