The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade Fédérale

Aller en bas 
+4
Kuamen
aathe professional killer
Ice Dead
RIKER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oddwan11
Complètement accro
Complètement accro
oddwan11


Nombre de messages : 273
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:42

ça veut dire probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:59

oui lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
oddwan11
Complètement accro
Complètement accro
oddwan11


Nombre de messages : 273
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:18

O.K, merci pour la leçon de sms !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:58

C'est pas du sms c'est de l'abréviation.
Et j'en suis sur car les profs déteste le sms mais ils utilisent les abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
oddwan11
Complètement accro
Complètement accro
oddwan11


Nombre de messages : 273
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:34

ab, bon ?

Pas les miens en tout cas...

snif...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:01

Adrien, on a peut-être un pt mais ça ne veut pas dire que tu peux interférer dans les affaires internes de notre alliance. Je te prie donc de t'abstenir de commentaires lorsqu'un sujet ne te concerne visiblement pas.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:39

Pour savoir ce qu'est un PT tu repassera.
A part kuamen et un peu Ice dead, personne de chez vs ne l'honore.
Si je me la pète pour vs, vs êtes des ignares pour moi.
Je vs rappèle que j'ai un compte ds l'uni 21 et que je suis simple membre d'une alliance classé top 100, on a un Pt avec une alli top 50. J'informe à ceux qui n'aurai pas compris ca, l'uni 21 est plus puissant que l'uni 31.
Dc je pense savoir plus que vs comment honorer un PT.

Après, si on peut pu dire ce qu'on pense....
Revenir en haut Aller en bas
SuX
Complètement accro
Complètement accro
SuX


Nombre de messages : 388
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:43

ok
daccor mai a par toi ya ke toi ki hinore le pt ds notre alliance ossi ac un peti peu artemis ossi
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:02

Je veux bien que tu m'explique ce qu'est un PT, que tu sois dans l'uni 21 et qu'il soit le plus fort de tous les unis et que tu sois allié avec les plus forts du monde, ça n'empêche que tu n'a pas à mon avis à te mêler des décisions qui sont prises dans une alliance à laquelle tu n'appartiens pas.

Ce qui n'empêche pas que tu aides ou te fasses aider si besoin, que tu donne des conseilles ou ton avis lorsqu'il est demandé, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.

En dernier lieu, avant de traîter qui que ce soit d'ignare, il vaudrait mieux pour toi savoir à qui tu t'adresse et te rappeller que ogame n'est pas le centre du monde......
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:38

Vs demandez de l'aide???
Vs seriez très peu à pouvoir m'aider.
Si vs voulez que je ne pense pas ca de vs soit vs m'échanger 3500k de deuté soit vs vs occupé d'un top 1000 ce qui vs est impossible.
Pour ce qui est d'honorer le PT, faut dire ca aux membres de mon alli, moi j'honore ma part, et je pense que à moi seule l'honore plus que vs ts réuni, à près ca on s'en fou un peu mais si il y a qu'une personne qui l'honore, c'st pu un PT.

Vs me faites chier.
Rester la ou vs êtes.
Si kuamen veut des idée pour améliorer cette alliance faible.
Moi j'ai pas pu le faire qd j'était la, mais vu que kuamen est entierement le gérant lui pourrat p-e faire quelque chose.

Dernière chose, les personnes à qui je m'adresse n'ont pas le niveau qu'elle paraissent....
J'ai l'impression de parler avec une alli top 300 la.
Et ceux qui st ds le top 200 et qui ne connaissent pas certain truc st des ignare.

Bon aller petit cour pour toi.
Un PT est un pacte conclue entre 2 alliances.
Parmis les différents pactes qu'il existe celui ci est le plus complet.
Il assure une aide économique, une aide militaire et inclu un traité de paix.
Pour être efficace, un PT doit être passer entre deux alliance de même force tant bien de l'empire que militairement.
Quand un PT est fait avec des inconnues, il est préférable d'envoyer quelques émissaires pour ne pas trop brusqué et ainsi faire connaissance petit à petit.
Une fois les connaissances faite entre les émissaires et les joueurs de l'autre alliance, il est conseillé qu'une majorité des membres de chaque alliance communique avec les autres joueurs pour ainsi multiplier les liens et ainsi connaitre tt de son allié et lui être dc de la meilleur utilité possible.

Bon alors si ca on n'avait pas eu se passé, j'aurai baissé le pacte à un PNA car il faut l'avouer, vs êtes plutot faible.
Si je dis ca, il n'y a qu'a regarder les stats : moyenne de 78k pts par membre pour vs et moyenne de 210k pts par membre pour ns.
Pour ce qui est de la partie relation sociale, heureusement que je suis la sinon je pense qu'il n'y aurai presque rien.

Petit conseil, un membre à 25k pts ds la mère ca fait atche quoi.
Monter au moins votre limite à 40k pts pour la mère et 20k pts pour la wing.
Sinon vs n'avancerez jamais.
Et arrèter les candidatures.

Moi je dis ca, mais bon, une alliance à 30 membres ds la mère avec plein de bouse..... je vs rapèlle que vs arriver ds le top 150 des alli.
Ensuite, si vs n'arrèter pas les candidatures, et si vs voulez fixer une limite pour être ds l'alliance, il faut prévenir ceux de la wing qu'il ne pourront pas ts êtres ds la mère.
la aussi je suis pas sur que vs sachiez entièrement à quoi sert une wing.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:55

... c'est un allié quand même, il l'avait dit déjà avant qu'il nous donnerai des conseils pas la peine de s'énerver. Après ATe est p-e aller fort ds ce cas demandez lui d'aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:05

Serais-tu en train de me dire que tu pensais vraiment que j'avais besoin d'un cours sur le PT ?

Tu serait alors vraiment très fort mais que dans ogame !

Tu as certainement beaucoup de connaissances sur le jeu et peut-être aussi dans la vie. Il suffirait juste que tu te la pètes un peu moins et tu serais presque sympa ! Penses-y ! Tu n'aurais pas qu'à y perdre !!!

Etre sympa et ne pas donner perpétuellement des leçons n'est pas un gage de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:38

E suis très fort ds ogame même si vs ne me croyez pas.

Maintenant la sympathie je lui dit merde.

Avant j'était sympa et ca donne le même truc que maintenant.

Si je me la pète, ce que je fais moins que d'autre, et encore je trouve que je me la suis pète que sur mon dernier post, c'est parce que les gens qui me font chier maintenant et bah je les prend en supérieurs.
Ogame n'est pas un jeu si simple que ca, y en a qui chiale de se faire détruire leur flotte mais en même temps, ils savent aps jouer.
De plus, ogame devient un jeu trop facile, avec leur dernière mise à jours c'est une aide au raides.....

Après comme l'a dit Kuamen, demander moi.
Je suis moins batard que certain, je ne mord pas.
Mais après de m'avoir pris pour un con on paye les pots casser.
Mais bon, c'est ma faute, qd j'était co-admin, j'était trop gentil.
J'aurai du mettre une loi martial pour que vs aillez effectivement un truc à me reprocher.
Finalement ca vs à bien arrange que je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:50

Je ne juge jamais sur ce que je no connais pas. Je n'était pas dans l'alli quand tu étais là, donc ce qu'il s'y est passé, je m'en fout.

Je te parle de ta manière de parler aux autres, en particulièrement à ceux que tu ne connais que par leur classement dans un jeu qu'ils ont commencé que depuis un peu plus d'un mois, comme moi.

Si tu te l'ai pèté avec moi dans ton dernier message parce que je te fais chier, ça veut dire qu'il ne t'en faut pas beaucoup, que tu es bien suceptible !! peut-être lorsque tu seras plus grand tu apprendras à relativiser, ce que je te souhaites.

Quand à moi tu ne me fait pas chier, je te trouve juste un peu prétentieux et si tu continue comme ça, je vais juste t'ignorer. A toi de voir. Pour moi cela serait dommage de se brouiller avec un allier, mais je ne jour pas à ogame pour m'emmerder avec une grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:37

exact, faut etre juste les gars. bref, encore une dispute et je censure.
Revenir en haut Aller en bas
RIKER
Initié
Initié
RIKER


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:37

Dites les Amis sans vouloir vous offenser ni dans les T.G.O.W ni dans les A.R.C. ce qui serai bien c'est que vous n'oubliez pas les pactes fait entre chacuns d'entre vous, et aussi ce que veux dire le Mot DIPLOMATIE.
Ce qui c'est passé avant est du passé, ce qui ce passe aujourd'hui est la réalité.
Si certains d'entres vous n'approuveent pas les dires d'Adrien the Evil, et bien passez à autre chose, tous le monde est en droit de dire ce qu'il pense, mais une discution importante dois alors ce faire en privée et non en publique pour éviter les problemes de diplomatie.
Voici ma pensée, bonne soirée à vous et à bientot....

L'Amiral de Flotte RIKER , Alliance LCS
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:09

Je sais pas de quel coter tu était plus exactement car j'ai pas compris tt ce que tu as voulue dire mais en tt cas je vs dis enrevoir.
je ne pense pu revenir.
Je vs pouvez tjs venir sur mon forum mais moi je ne viendrait pu.
Comme ca je ne ferai pu chier personne.
Le "ce que vs voudrez" s'en va, vs pourrez faiter ca.

Pour ce qi est de la diplomatie moi j'ai abandonné.
Après avoir été insulter, traité de jeune qui veut annexer tt.
D'avoir, d'une alli classé top 300, pour forte proposition de devenir leur wing et nn que eux viennent chez ns.
d'avoir envoyer plus de 100 messages de recrutement pour au final n'avoir que 5 réponse dt 4 négatives.
J'en ai franchement marre de ces gens sans éducation ces incapables....

Sur ce, bonne continuation, moi je retourne ds mon empire et sur mon forum.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:23

Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:22

...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Complètement accro
Complètement accro
colossus


Nombre de messages : 622
Localisation : Au centre de l'Europe
Date d'inscription : 03/06/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:11

C'était juste un message amicale de bonne route pour rentrer chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dead
Co-admin
Co-admin
Ice Dead


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:43

lol et fait attention sur la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:42

retourne toi souvent, mdr je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Fédérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Fédérale   Ambassade Fédérale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Fédérale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Pactes civils et millitaires-
Sauter vers: