The Gang Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gang Of Warriors


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de diplomatie

Aller en bas 
+5
alexia
Delraich
SuX
Fedor
Kuamen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien t
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 16:49

Bjr à tous.
Comme vs devez le savoir, j'ai quitter cette alliance.
Si je viens poster ici, c'est pour certaine raisons.

D'abors, étant accusé de plagia de forum, je veut que toi cédric, tu enlève ttes les icones que j'ai ajouté à ton forum, les liens, les infos utile sur le jeu et les tratégies que j'ai ajouté.
Je t'ai dit que ce que j'ai fais est provisoire, dc tt ce qui est d'origine sur ton forum ou que tu as mis sera disparus bientot.
( tu veut me faire chier avec ca??? et bien moi aussi je suis joueur ).

Ensuite, si je me fais attaquer, tt membrs de l'alliance en prendra surement un peu dans la gueule du fait que quand j'était la, j'avais pris soin de noter les nom des membres et les coordonnées des pm au cas ou un membres quitterai l'alli. ( bien sur cette base de donné date un peu ).

Fais troublant que j'ai remarqué, suffit de dire un truc pour que certaine personne ne vienent pu bcp posté.
Avant ca n'arrètai pas, après ca à presque arrèter. Pour ce qui est des partis sérieuses, je me demande si ces personnes ont vraiment été sérieuse ( sauf 1 ou 2 fois de sérieux ).

Pour continué, l'alliance ou je suis à pour tag A.R.C et à été crée par ctaz, artémis et moi.
Donc le " catz à fais une alliance avec NCIS", c'ets faux ( faut savoir lire défois ).
De plus, NCIs n'est pas resté, dc celui qui viendrat dire qu'on est des traitres qui s'alli avec les ennemis se prendront bcp de mp dans le gueule.
Je joue dans le cour des grand oui, et sachez que je connais un moyen de connaitre tte les coordonnées de vos planète ( vous avez pas voulue m'aider pour ca, j'y suis arrivé autrement et ca pourrai vous faire mal ).
Dc si je dois perdre 20k pts en faisaint 1 volante, je le ferai ( je susi actuellement à 50 mip par jour ( un mippage intensif pendant 3-4 jkpurs fais mal ).
Je vous prierais dc aussi je ne faire aucun espionnage ou attaque envers un membres de mon alliance.

Cédric, je suis p-e partit mais je suis pas un salop, en aucune raison tu as de quoi penser que j'allais trahir cette alliance car réfléchi un peu.
J'ai dit que je partais et est dc attendu ton autorisation, et pendant ce temps j'aurai pu m'arranger pour tt casser.
Et d'ailleur, ton autorisation je les pas eu puisque j'ai été exclu du forum.
TT se paye, et ca pourat p-e te couter très chère un jour, je ne suis pas du genre à oublié. Chacun est mettre de sa destién et choisi en grande partit ce qu'il veut en faire.
Ce n'est pas une menace, juste un avertissement.

Pour finir, voici les raison qui m'ont poussé à partir :
- Des raisons qui concerne cédric et qui ne st connue que par ns deux et que je ne dirai pas car ca à été clair entre ns.
- Perte de 2 membres actif.
- Etre pris pour un con.
- Avoir une place de co-adim et ne pas être reconnus en tant que tel.
- Flood intenpestif et mort lente du forum ( qui voudrauit aller sur un forum ou il y a du flood partt ).
- membres qui chialnt au lieu de poser es question ( ex avec le tigre qui s'est bien rattrapé "déçus déçus déçus" puis " au clair de la lune".
Dc si vous voulez ne pas être lourd envers les autre, demandé simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien t
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Bien.
Dc surtt pour votre sécurité, je fais une demande de PNA entre nos 2 alliance.
Si je fais ca, c'est pas parceque j'ai peur de vs, mais c'est parecque je risquerai de faire du mal à certains membres.
Avoir peur de vs, ca serai être faible.
Il n'y a que cédric et p-e à la limite kuamen à qui il faut faire attention, mais le reste.....
Petite info qui pourrait être utile pour vs, j'était le premier de l'alli ds les recherches, dc se frotter à moi peut être dangereux.
Et j'au aussi les moyen de faire un tentativede lune croisé, dc je ne suis pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 19:00

je confirme tous ce cas dit adrien.
J'était partie en de bon terme avec tous le monde pour les raisons qu'adrien à cité et cl que j'avais déjà dit lors de mon départ.
Mais voilà j'ai vue que l'on m'avais exclus du forum T.G.O.W. alors que cédric m'avais promit que l'on resterai en bon terme.
J'avais même émit la possibilité de faire des alliance avec ma futur alliance si il y avait...
De plus adrien ne pas plagié votre forum puisque c'est lui qui là fait, du moins il y a beaucoup contribué. Donc il à le droit de reprendre ce qu'il à creer...
Si certain veulent passer nous dire bjr sur notre fofo n'ésiter pas vous êtes les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 21:12

moi je suis déjà venu, mdr, les gars vous allez bien ? hé Adrien j'ai déjà dit pas la peine de menacer avec tes MIP, nous n'avons pas d'intention belliqueuse .
bref, c'est sympa d'etre passer. mais tu veux quoi ? pk tu dis sa ?
un PNA ? c'est qui que tu risque d'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Accro
Accro
Fedor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 21:49

slt je te connais pas je trouve que tu as ete cool de ne pas tous casser et tu a l'air d'avoir beaucoup contibué pour cette alliance.
et ces con d'avoir virer artemis du forum.

donc peace and love faite l'amour pas la guerre.

amicalement

Fedor
Revenir en haut Aller en bas
SuX
Complètement accro
Complètement accro
SuX


Nombre de messages : 388
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 22:32

g peur
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 22:43

oui c'est simpa d'être venu sur notre fofo kuamen.
je pense qu'adrien n'a pas l'intention d'attaquer un membre de la TGOW mais faudra pas tenter de l'espionner ou de l'attaquer sinon je crois qu'on pourra pas le retenir...
Sinon le PNA c plus dans l'optique de garder de bonne relation entre nous.
A la base on faisait tous partie d'une alliance alors pourquoi pas faire un PNA?
et sux sa sert à rien de faire de la provocation. Sa ne sert à rien.
C'est un peu tous ça qui nous à fait partir.
Mais bon après chacun c'est idée chacun ces choix mais sa ne sert à rien de s'engueler responctons les idée des uns et des autres et restons amis
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyJeu 12 Juil - 22:48

très belle mentalité fedor,
je regrette de ne pas t'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyVen 13 Juil - 0:14

bien, je ne suis que second cher artemis. mais je préfère attendre la décision de delraich si tu ne vois pas d'objection.
Sux gare à toi. Provoque pas Adrien, on essaie de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
catz
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyVen 13 Juil - 0:16

mon grand,la formulation n'est pas très jolie,mais en voilà une idée kel est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
artemis3
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyVen 13 Juil - 0:22

ok kuamen, sage décision.lol
on va attendre delraich.
je suis content pour toi que tu es de nouvelles responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptyVen 13 Juil - 0:24

tkt, boy c'est la nvlle ère. On verra ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Delraich
Admin
Admin
Delraich


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 14:19

alors en premier lieu, j ai du vous virer du forum , certe dans la precipitation car voyant que ncis vous avez rejoint et que vous aviez encore acces a tt nos parties privées, j ai pris peur quoi de plus normal, ensuite il est vrai que j ai trouvzeer que vous aviez plagier mon forum mais il est vrai egalement que adrien m avais bien aider pour l ameliorer donc la sur le coup j ai eu tord mais en ce qui concerne notre entente, je n ai jamais ete contre le fait que nous soons amis.

je voudrais pour etre sur vous proposer un pacte total(sans promesse de participation de guerres contre un autre membre)

Et pour finir adrien arrete de nous menacer, premierement car tu n est pas le seul a pouvoir avoir autant de mip et secondement si tu avais ecouter ce que je t avais dit ce post ne t aurrai servis a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicstars.niceboard.com
Adrien
Invité




Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 16:14

Ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas le seul à en avoir autant.
Mais la menace du "si tu envoie un mip, j'en envoie 2", ca marchera pas bcp avec moi qd même.
Car si je fais uen attaque, c'est de nuit avec 2 colo volante.
à une certaine heure j'envoie 25 mip de chaque colo, puis après un certain temps, 25 autres de chaque colo.
Dc ca fais 100 mip en 1 jour.
Et en def, moi j'ai pas des masses et des masses, dc perdre 15k pts de def n'est pas trop exesif.

Ensuite je ne vous menace pas, je vous préviens.
C'est en premier lieu car tu ne m'a pas donner l'autorisation e partir dc je suis partit de mon propre chef. Dc un esprit malsain pourrait faire passer ca pour désertion ( moi ca pourrait me passer par la tête en tt cas ).
Ensuite, c'est surtt qd Kuamen à espionner catz.
Je sais qu'il n'avais pas mauvaise intention mais je préfère prévenir pour qu'une guerre n'éclate pas. ( si vs y réfléchissez bien, vs ne savez pas vraiment de quoi je suis capable, moi aussi je le sais aps de quoi vs êtes capable, mais moi ca peut être assez lourd ).

Ensuite pour le PT je suis d'acc.
Vs aurez dc une ambassade sur mon forum.
Et en ce qui concerne le commerce, j'ai 800k de cristal.
Si ca t'intéresse, dis le ingame.

Sur ce, GG à vs.
Coordialement, Adrien the evil.
Revenir en haut Aller en bas
SuX
Complètement accro
Complètement accro
SuX


Nombre de messages : 388
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 19:00

Super les mip mai obn si le mec n'as pas fai de def sur c colo (comme moi) é seulemen sur sa mere il ne risk pas gran chose
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Complètement accro
Complètement accro
alexia


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 20:01

oui c'est vrai ,mais tout le monde n'as pas de defense sur ses colo ....
Revenir en haut Aller en bas
ferra
Initié
Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 21:00

si mon presque toute mes planete en 1 000 lanceur
Revenir en haut Aller en bas
chris30
Accro
Accro
chris30


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 22:30

ca fair plaisir de pouvoir tjs s entendre pour le cristal ca m interesse tjs et pour ta tentative de lune j ai peu etre une proposition a te faire

sinon il n y a aucun soucis, ce n est pas de la desertion puisque tu t es barré du fait que je t ai virer du forum et d ailleur faudrai qu on vois pour parler de nos forum repectifs

contacte moi in gmae ou peu etre qu on se croisera sur msn

ps ce n est pas chris 30 mais delraixh , j ai utilisé son ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
aathe professional killer
Complètement accro
Complètement accro



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 14 Juil - 22:40

je me suis trompe la on ecrivant j ai plus 1 000 lanceur c etais moi je me suis trompe de page
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:29

Serai t'il possible d'avoir plus d'accès??

Ou au moins les même que le groupe allié.
car ns sommes aussi des alliés.
C'est rabaissant.

Et je voudrait aussi savoir pk on a supprimé un de mes topic comme ca.

Ensuite il vs manque des partie pour pouvoir bien tt posté.
Si toi cédric pouvais le faire ca serai bien.
je dis ca car des fois on sais pas ou posté son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:32

il a pa disparu, je l'ai mis ds ambassade des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:36

Bah moi je le voit pas en tt cas.
Pour moi il a disparue;

C'est comme un aure topic "comment convertir sa def en ressource" ds la partie commentaire.
Je ne peut pas y aller. Pour le deuxième je sais que ca existe mais pour le nouvo je sais pas du tt.

Si de simple allié ont plus de droits que ns, ca pourrat pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:36

Le topic accès?
Aragorn un simple allié peut y aller et pas moi.
Je demande réparation de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil
Complètement accro
Complètement accro
Adrien the evil


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:50

Putain mais tu le fais exprès kuamen?

C'est aps compliqué de rajouter quelque malheureux droit à un groupe.
Bon à la limite que tu es du mal pour les ambassade ok , mais pour ce qui est de la partit commentaire, ta juste 1 cases à cocher pour que mon groupe est le droit à cette partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuamen
Admin
Admin
Kuamen


Nombre de messages : 2463
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie EmptySam 21 Juil - 1:58

ok waouh, t'énerves pas je te fait sa, .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de diplomatie   Histoire de diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gang Of Warriors :: Partie externe :: Pactes civils et millitaires-
Sauter vers: